Son du Bahut 2021

La sélection Nord

le 24 février Fanal //

Son du Bahut 2021 //

La sélection Nord

ACTUALISATION 23/02 à 17h48
Suite aux annonces préfectorales, nous adaptons notre accueil en salle afin de respecter les mesures en vigueur de lutte contre l’épidémie Covid-19. Une distance minimale d’un siège inoccupé est laissée entre deux spectateurs ou entre deux groupes de 2 spectateurs maximum venant ensemble ou ayant réservé ensemble.


Le Bisik, le Kabardock, le Kerveguen et la Cité des Arts s’associent pour proposer aux jeunes de La Réunion un “Son du Bahut” régional en partenariat avec le PRMA et l’Académie de La Réunion !

Parrain de l’événement : Lil Jooe

SÉLECTIONS OUVERTES
· AU BISIK
· AU KABARDOCK
· AU KERVEGUEN
· À LA CITÉ DES ARTS
— > Mercredi 24 février 2021 - 16h

FINALE ORGANISÉE À LA CITÉ DES ARTS
— > Mercredi 31 mars 2021 - 16h

Ce tremplin est une opportunité unique pour tous les jeunes artistes musiciens de La Réunion de se produire dans les conditions d’un live professionnel et de se faire connaître auprès du public et des professionnels du milieu. En solo ou en groupe, viens tenter ta chance et participer à une formidable aventure artistique ! Sans aucune limite de style ou de genre musical (à l’exception du playback), le Son du Bahut est ouvert à toutes les personnes inscrites dans un établissement scolaire du second degré (ou âgées de moins de 18 ans pour les autres membres).

MODALITÉS ////////////////////////////////

Sélection des groupes
Elle est faite par un jury (présélections) et prend aussi en compte le vote du public (applaudimètre) lors des demi-finales et de la finale. Le jury est composé d’au moins un professeur d’éducation musicale, d’un représentant des salles + 1 voix pour le public en demi-finale et en finale. En cas d’ex-æquo, le jury tranche.

Prix
Places de concert valables pour un an pour tous les participants. Pour le vainqueur, le prix Pierre Macquart : participation au Sakifo Musik Festival


Situation sanitaire Covid-19
Nos conditions d’accueil sont adaptées à la situation sanitaire, et en parfaite conformité avec les mesures réglementaires. Ainsi :
> Le port du masque est obligatoire dans toute la Cité des Arts, pour toute personne âgée de 11 ans et plus, y compris pendant le temps de la représentation.
> Une jauge maximale est appliquée et une distance minimale d’un siège inoccupé est laissée entre deux spectateurs ou entre deux groupes de 2 spectateurs maximum venant ensemble ou ayant réservé ensemble.
> Nous vous demandons de bien vouloir respecter les indications de notre personnel pour vous placer et quitter nos espaces.
> A votre arrivée, rendez-vous à notre espace d’accueil/billetterie où nous vous remettrons le billet de validité pour votre entrée en salle.

Vigipirate - Urgence attentat
En raison du plan "Vigipirate - Urgence attentat", nous vous informons que nous sommes dans l’obligation de mettre en place une inspection visuelle de tous les sacs à l’entrée du site.