LES MURS

ANNULÉ

Du 13 mars au 25 avril Banyan //

LES MURS //

ANNULÉ

COVID-19 : LA CITÉ DES ARTS FERMÉE, LES BILLETS REMBOURSÉS //
Suite aux décisions gouvernementales pour limiter la propagation du COVID-19, nous avons le regret de vous annoncer que les activités de la Cité des Arts sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
En conséquence, les spectacles, expositions et concerts sont annulés. Toutes les demandes de remboursement seront traitées à la reprise de nos activités professionnelles.
Restez connectés sur notre page Facebook @LaCitéDesArts où nous vous proposons par ailleurs une programmation de spectacles, documentaires et reportages concoctée rien que pour vous !
Prenez soin de vous et de vos proches.
À très bientôt !
LÉKIP CITÉ DES ARTS


DU VENDREDI 13 MARS AU SAMEDI 25 AVRIL
EXPOSITION IN SITU DE FRESQUES MURALES

Conrad Botes est l’une des deux têtes pensantes et agissantes de Bitterkomix, la première revue de bande dessinée sud-africaine, fondée au début des années 1990 en réaction au régime de l’Apartheid. La production artistique de Conrad Botes prend de multiples formes, outre la bande dessinée : fresques, peintures sous différents supports, sculptures, etc. Sa réputation est internationale et il est aussi bien acclamé au festival d’Angoulême pour ses BD qu’à Milan ou Londres dans les galeries
d’art contemporain.

Pour son projet d’exposition à la Cité, Conrad Botes propose de réaliser in situ, au cours de sa résidence de création, des fresques mettant en scène son imaginaire, mêlant mythologie personnelle sud-africaine et inspiration réunionnaise.

Cette exposition est présentée dans le cadre du festival Rock à La Buse 2020 en partenariat avec l’Association Band’ Décidée/Le Cri du Margouillat


Vernissage
vendredi 13 mars à 19h

Entrée libre et gratuite
Du mardi au samedi
de 10h à 19h

Salle Le Banyan et murs extérieurs
de La Cité des arts

Commissariat
Nathalie Gonthier

Avec le soutien du
Fonds de dotation Gayarcité

Garderie d’enfants
La Ribambelle à votre service !