Igorrr

Dans le cadre de la Nuit de Kal

le 2 novembre Palaxa //

Igorrr //

Dans le cadre de la Nuit de Kal

Vendredi 2 novembre à 19h au Palaxa
CONCERT MÉTAL D’IGORRR
AVEC EN 1ÈRE PARTIE : PLUTO CREVÉ, AVA’S APPROACH, BONESCAPE

#rock&baroque #aphextwin #improbable

Tremblez mortels, les incroyables nuits de Kal reviennent ! Et oui cette année les zombies et autres créatures d’outre tombe déferlent au Palaxa, vendredi 2, et au Kabardock, samedi 3 novembre. PNG

N’oubliez pas, en plus des décibels, du rire, du plaisir et de la bonne humeur, Kala adore voir ses fidèles déguisés et n’oubliera pas de récompenser les plus originaux ! Côté Palaxa, Ava’s Approach (progressif instrumental), Pluto Crevé (punk hardcore) et Bonescape (death grind) vous mettront en transe avant l’arrivée d’Igorrr.

Vous pensiez qu’Aphex Twin et Venetian Snares étaient ce que la scène électronique avait de plus maboule et bizarre à proposer ? Parlons de Gautier Serre, l’esprit génial derrière le nom de scène, Igorrr (oui, il faut insister sur les r). Avec le grand écart comme philosophie, Igorrr manie sadiquement l’art des contraires en réussissant l’audacieuse triangulation breakcore, metal extrême et musique baroque… Inviter à la fois des chanteurs lyriques et le guitariste de Mayhem, confier la composition de titres à des poules, faire resplendir la grâce du baroque, bosser avec Morbid Angel et jouer au prestigieux Berghain à Berlin…

Le producteur et musicien bâtit depuis 10 ans maintenant une œuvre à la fois énigmatique et jouissive qui pousse à l’extrême l’idée d’ouverture musicale. Igorrr est parti sur les routes d’Europe et des USA… et est de passage en exclu à la Cité des Arts de La Réunion en configuration « full band » avec deux chanteurs et un batteur ! Igorrrrrrrrrrrr !

Billetterie : monticket.re - 0892 707 974

JPEG

Les tarifs

20€ Une soirée
30€ Pass 2 jours Cité des arts / Kabardock

Ca se passe aussi chez nos partenaires

CA SE PASSE AUSSI SAMEDI 3 NOVEMBRE AU KABARDOCK AVEC TAGADA JONES, PAMPLEMOUSSE, TUKATUKAS, VACUUM ROAD ET WARFIELD

Photo Igorrr : © Svarta Photography